Paroles de 'El Truco' par Gonzalo Hermida

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson El Truco que vous recherchiez.

El Truco est une chanson de Gonzalo Hermida dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Truco de Gonzalo Hermida, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson El Truco ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Truco de Gonzalo Hermida ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No sé qué estarás leyendo
Y me encanta verte así
Dentro de un solo segundo estaré pegado a ti

Se me antojan tus antojos
Ahora es que me acerqué más
Tienes el mejor abrazo antes de dormir

En la habitación nos escondemos
Evadiéndonos de cualquier daño
Es domingo y ahora no quiero salir

Hoy viajaremos a París, lloverá
Cómo hablarán de ti y de mí, ya verás
Cuando nos vean volando
Desnudos y tramando algo

Hoy volaremos por ahí
Sin aire para respirar
Que todos miren raro
Porque nuestro amor es el truco de un mago
Es el truco de un mago

Una máquina del tiempo
Para poder pararla aquí
Plantas por el universo, quieres debatir

Me encanta que dejes a medias por la casa tu café
Que juegues a esconderte, pero siempre se te ve
Que me cambies hasta el nombre
Que me encantes los rincones, parece mentira

En la habitación nos escondemos
Evadiéndonos de cualquier daño
Es domingo y ahora no quiero salir

Hoy viajaremos a París, lloverá
Cómo hablarán de ti y de mí, ya verás
Cuando nos vean volando
Desnudos y tramando algo

Hoy volaremos por ahí
Sin aire para respirar
Que todos miren raro
Porque nuestro amor es el truco de un mago

(Y arriba)
(Es el truco de)
(Es el truco de)
No sé qué estarás leyendo
Y me encanta verte así

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El Truco de Gonzalo Hermida.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Truco de Gonzalo Hermida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Truco de Gonzalo Hermida, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Truco est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Truco de Gonzalo Hermida est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Truco parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Truco ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Truco de Gonzalo Hermida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gonzalo Hermida, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Truco... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Truco sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Truco de Gonzalo Hermida.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Truco de Gonzalo Hermida, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Truco de Gonzalo Hermida.