Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Odaleia, Noites Brasileiras que vous recherchiez.
Minha cantora esquecida das noites brasileiras
Te amo
Compositora esmagada dessa barras brasileiras
Te amo
Minha heroína doente do peito
Minha menina de luta
minha morena catita
Ah! minha preta
Furando cartão
cantando nos becos
tossindo nos cantos
o lenço na boca, o sangue
A mão na garganta
a perna já bamba
a força não tanta
a vida tão tonta
Eis Odaleia em busca de um sonho dourado
vai Odaleia, delírio de um dia
Léia retrato guardado em meu quarto
Minha Dalva
Minha estrela guia
na fome de amor
na voz estancada
no ouro da lama
nos humildes enganos
saiba Odaleia pequena
Te ouço
Te vivo
Te amo
Otras canciones de Gonzaguinha
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Odaleia, Noites Brasileiras de Gonzaguinha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Odaleia, Noites Brasileiras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Odaleia, Noites Brasileiras de Gonzaguinha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Odaleia, Noites Brasileiras ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Odaleia, Noites Brasileiras de Gonzaguinha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Gonzaguinha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Odaleia, Noites Brasileiras... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Odaleia, Noites Brasileiras sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Odaleia, Noites Brasileiras de Gonzaguinha.