Paroles de 'Eu Entrego a Deus' par Gonzaguinha

Vous voulez connaître les paroles de Eu Entrego a Deus de Gonzaguinha ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Entrego a Deus de Gonzaguinha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(Mais uma vez)
Eu entrego a Deus,
O panaca que taca tanta água no meu leite,
Não há quem aceite.
Eu entrego ao Divino,
O cretino que me mata na fila do feijão,
Não tem condição.
Eu entrego ao Senhor,
O doutor que deu fim ao meu dinheiro,
O ano inteiro.
Só não entrego ao diabo,
Pois desconfio que o diabo
É o diabo do patrão.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Entrego a Deus de Gonzaguinha.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Entrego a Deus de Gonzaguinha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Entrego a Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Entrego a Deus de Gonzaguinha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Entrego a Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Entrego a Deus de Gonzaguinha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gonzaguinha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Entrego a Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Entrego a Deus sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Entrego a Deus de Gonzaguinha.