Paroles de 'I'll Keep On Loving You' par Goldie Hill

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I'll Keep On Loving You que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I'll Keep On Loving You de Goldie Hill, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

If the world keeps on turning and I'm sure it's bound to do
Then I'll keep on loving you
If the dawn comes tomorrow and we know that it is true
Then I'll keep of loving you

What the thing changes the sky would fall
The dawn wouldn't come the world wouldn't stall
I wouldn't care long as you're near it wouldn't matter to me at all
If the stars stay in the heaven and the moon stays in the blue
Then I'll keep of loving you
[ guitar ]
What the thing changes...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I'll Keep On Loving You de Goldie Hill.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I'll Keep On Loving You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de I'll Keep On Loving You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I'll Keep On Loving You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I'll Keep On Loving You de Goldie Hill est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I'll Keep On Loving You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I'll Keep On Loving You de Goldie Hill peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'll Keep On Loving You de Goldie Hill.