Vous voulez connaître les paroles de Agora É Tarde de Golden Boys ? Vous êtes au bon endroit.
Naquela tarde quando eu vi você
Felicidade eu senti nascer
Mas foi mentira, você me enganou
Chorando muito me deixou
Nem teve pena do meu pobre coração
Fiquei sozinho triste sem saber
Que um grande amor eu tive que esquecer
Agora vem você de novo e diz
Que só comigo pode ser feliz
Agora é tarde meu amor
Otras canciones de Golden Boys
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Agora É Tarde de Golden Boys.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Agora É Tarde de Golden Boys, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Agora É Tarde était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Agora É Tarde de Golden Boys, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Agora É Tarde est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Agora É Tarde de Golden Boys est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Agora É Tarde ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Agora É Tarde de Golden Boys peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Agora É Tarde de Golden Boys.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Agora É Tarde de Golden Boys.