Paroles de 'Tote Augen' par Goethes Erben

Tote Augen est une chanson de Goethes Erben dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Welch wunderbares Gefühl war und ist es zu fallen
Getragen vom Wind
Losgelöst vom Stamm
Um in Neuem gebettet zu zerfallen
Die Form als Ursprung ändert sich
und tote Augen sehen Leben
Und nach Verfall und Kälte
beginnt der Kreis sich zu schließen.
Wir erwachen und bemerken
Das Sterben ist ästhetisch bunt ...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tote Augen de Goethes Erben.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tote Augen est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tote Augen de Goethes Erben, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Tote Augen nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tote Augen est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tote Augen ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tote Augen de Goethes Erben peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Goethes Erben, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tote Augen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tote Augen sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tote Augen de Goethes Erben.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tote Augen de Goethes Erben.