Paroles de Chansons de Godspeed You! Black Emperor

Aimes-tu les chansons de Godspeed You! Black Emperor ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Godspeed You! Black Emperor pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

  1. Sleep
  2. Static
  3. Storm
  4. Asunder, Sweet
  5. bbf3
  6. Blaise Bailey Finnegan III
  7. Blaise Bailey Finnegan The Third
  8. East Hastings
  9. Hung Over As The Queen In Maida Vale
  10. Lambs' Breath
  11. Like Antennas to Heaven...
  12. Mladic
  13. Moya
  14. Peasantry or Light! Inside of Light!
  15. Piss Crowns Are Trebled
  16. Providence
  17. The Dead Flag Blues

Godspeed You! Black Emperor, anciennement Godspeed You Black Emperor!, connu également sous les sigles GY!BE et GYBE!, est un groupe de post-rock canadien, originaire de Montréal, au Québec. Le groupe est en accord avec le label Constellation Records, un label indépendant également situé à Montréal. Après la sortie de son premier album, f♯a♯∞, en 1997, le groupe tourne régulièrement entre 1998 et 2002. En 2003, le groupe annonce une pause à durée indéterminée. Pendant cette période, des rumeurs font état d'une séparation du groupe, mais il revient finalement en tournée en 2010.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Godspeed You! Black Emperor, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Godspeed You! Black Emperor que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Godspeed You! Black Emperor, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Godspeed You! Black Emperor.

Les paroles des chansons de Godspeed You! Black Emperor suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Godspeed You! Black Emperor, et qu'elles te seront utiles.