You think your heads achin
I'm not finished yet
I won't be mistaken
How soon you forget
Take back what you said and I'll spare you pain
Then you can spare me all your fuckin' lies
I can't wait to get away
I ask you twenty more times
Don't you hear a thing?
You're testing my patience again
Careful for your sake
Take a walk with me there
And I'll show you pain
But who said you can open up your mouth?
I can't wait to get away
Thoughts are pissed away and for a minute I couldn't swallow
If you think that I'm the one who will be here come tommarow
Think again
In time I'll be here
Not waiting for you anymore
I love you anyway
Is it so rare that I've been sleeping with the dead
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Someone in London de Godsmack.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Someone in London de Godsmack, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Someone in London de Godsmack, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Someone in London est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Someone in London ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Someone in London de Godsmack peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Godsmack, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Someone in London... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Someone in London sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Someone in London de Godsmack.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Someone in London de Godsmack, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.