Paroles de 'Something's Wrong' par Gob

Vous adorez la chanson Something's Wrong ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Something's Wrong de Gob ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

if your whole kind was dying off
you would make the appropriate changes
to prolong your days
it would open your eyes
proving that you're not blind
but with your head stuck in your ass
well, you just won't know
there's something wrong with the world today
there's something wrong with the world
there's something wrong with the world i'd say
it's not like it's one
it's the majority of the population
that share this ignorance
you've got to go outside and realize
that you're not the only one
and then you just might care

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Something's Wrong de Gob.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Something's Wrong de Gob, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Something's Wrong est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Something's Wrong de Gob est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Something's Wrong parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Something's Wrong de Gob.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Something's Wrong de Gob.