Paroles de 'I'm Not Your Slave' par Glenn Hughes

I'm Not Your Slave est une chanson de Glenn Hughes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I'm Not Your Slave de Glenn Hughes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Why have you been so complicated
You took a hold on me
I've never been so aggravated
Won't you listen carefully

You paint a tragedy, confess yourself to me
And I will take it to my grave
Your last mistake you see, you're
Damned and now I'm free
Because I'm not your slave

Why do you push me into the shadows
Why do you bear no shame
How can you tell me that nothin'
Else matters
When you, don't even know my name

I'm not your slave

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I'm Not Your Slave de Glenn Hughes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I'm Not Your Slave est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I'm Not Your Slave ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I'm Not Your Slave de Glenn Hughes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Glenn Hughes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I'm Not Your Slave... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I'm Not Your Slave sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I'm Not Your Slave de Glenn Hughes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'm Not Your Slave de Glenn Hughes.