Vous adorez la chanson Pra Não Ver o Passado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pra Não Ver o Passado de Glauco Italo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não foi fácil pra nos dois
Por isso dei um tempo
Tempo para assumir os nosso próprios erros
Mas e difícil admitir quando se esta errado
Por isso tive que fugir
Pra não ver o passado
Não que eu queira te deixar
Mas se for vai ter q ser assim
Os dias e que vão mostrar
Se nada foi em vão
O que aconteceu
Então deixa o tempo passar
Os erros esquecer
Talvez agente possa se encontrar por ai
Por isso guardo a chave do seu coração
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Não Ver o Passado de Glauco Italo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Pra Não Ver o Passado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Não Ver o Passado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Glauco Italo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pra Não Ver o Passado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pra Não Ver o Passado sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pra Não Ver o Passado de Glauco Italo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Não Ver o Passado de Glauco Italo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Não Ver o Passado de Glauco Italo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Não Ver o Passado de Glauco Italo.