Paroles de 'Weekend Sellout' par Glasseater

Vous adorez la chanson Weekend Sellout ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Weekend Sellout de Glasseater ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sick of hearing your excuses
I've heard them all before
You've turned around and walked away
Leaving no note
Leaving no trace
Just cause you have joined the rest
Doesn't mean that we get left behind
Some things change, its still the same
Just cause your hands aren't staind
That doesn't mean we can't hang out at a show
We can still kick back like we always did
Thinking back on how we were friends
And how all this came to end
The only thing that has changed here is you
It's still the same
It's still here
Standing strong

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Weekend Sellout est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Weekend Sellout nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Weekend Sellout était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Weekend Sellout est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Weekend Sellout ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Weekend Sellout de Glasseater peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Weekend Sellout de Glasseater.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Weekend Sellout de Glasseater, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Weekend Sellout de Glasseater.