Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson El Amor de Los Amores que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Amor de Los Amores de Gladys Muñoz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson El Amor de Los Amores ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Amor de Los Amores de Gladys Muñoz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cantaré al amor de los amores
Buen amor, dulce amor, amor de Dios
Ya no hay más dudas en mí
Todo mi mundo cambió
Al amor de los amores cantaré
El invierno pasó se fue la lluvia
Y la tierra de lirios se cubrió
Es tiempo de la canción
La higuera reverdeció
Al amor de los amores cantaré
Hoy la vida me parece más bonita
De alegría canta y late el corazón
Todo renace en mi ser
Quiero de nuevo vivir
Al amor de los amores cantaré
Otras canciones de Gladys Muñoz
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Amor de Los Amores de Gladys Muñoz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Amor de Los Amores de Gladys Muñoz, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de El Amor de Los Amores est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Amor de Los Amores parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Gladys Muñoz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Amor de Los Amores ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Amor de Los Amores sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Amor de Los Amores de Gladys Muñoz.