Vous voulez connaître les paroles de Seguro Estou de Gitana Mendes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Seguro Estou que vous recherchiez.
Seguro Estou est une chanson de Gitana Mendes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Seguro Estou de Gitana Mendes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tu és minha luz
Que a cada manhã em minha janela se faz brilhar
Me faz enxergar que o dia amanheceu
E o que passou ficou
As lágrimas secaram
Eu abro o meu coração
Pro teu amor me envolver
Tua voz no meu silêncio diz: Seguro estou
Eu abro a janela do meu coração
Quero ouvir a tua voz, ouvir tua direção
Como criança vou seguindo os teus pés
Eu abro o meu coração
Pro teu amor me envolver
Tua voz no meu silêncio diz: Seguro estou
Seguro estou em ti
Seguro estou em ti
Seguro estou em ti
Otras canciones de Gitana Mendes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seguro Estou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Seguro Estou de Gitana Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Seguro Estou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Seguro Estou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Seguro Estou de Gitana Mendes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Seguro Estou de Gitana Mendes.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Seguro Estou de Gitana Mendes.