Paroles de 'Ele Te Poder' par Gislaine e Mylena

Vous adorez la chanson Ele Te Poder ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ele Te Poder de Gislaine e Mylena ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você se sente machucado por dentro
E as coisas acontecem só pra te magoar
Ele tem poder pra te ajudar
Se voCê pensa que é um derrotado
E acha que toda sua vida já se perdeu
Ele tem poder pra te salvar
Agora preste atenção meu amigo
Cuidado pra mais tempo não perder

Jesus liberta, cura e salva o perdido
E só no Sangue de Jesus há poder
Ele tem poder para te curar
vai sarar as feridas
Basta você crer,nEle confiar
Cristo vai cuidar de você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ele Te Poder de Gislaine e Mylena.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ele Te Poder est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ele Te Poder de Gislaine e Mylena, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ele Te Poder était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ele Te Poder de Gislaine e Mylena est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ele Te Poder ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ele Te Poder de Gislaine e Mylena peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ele Te Poder de Gislaine e Mylena.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ele Te Poder de Gislaine e Mylena.