Vous voulez connaître les paroles de Verdadeiro Amor de Giselle Melo ? Vous êtes au bon endroit.
Verdadeiro Amor est une chanson de Giselle Melo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Cansei de procurar no mundo um alguém,
Que me oferece amor, me quisesse bem.
Procurei, não encontrei,
O amor que precisa aqui não achei.
Então abri o coração a Jesus eu dei,
O amor chegou em minha vida eu sei.
Não procurei mas encontrei,
O amor que esperava nele, pude ter.
Amor que rompe as barreiras que faz vencer.
Amor que quebras cadeias me faz livre ser.
O amor que chegou de mansinho invadiu meu ser.
O amor de Deus que colore meu viver.
Amor igual ao teu Jesus, jamais terei.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Verdadeiro Amor de Giselle Melo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Verdadeiro Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Giselle Melo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Verdadeiro Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Verdadeiro Amor sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Verdadeiro Amor de Giselle Melo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Verdadeiro Amor de Giselle Melo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Verdadeiro Amor de Giselle Melo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Verdadeiro Amor de Giselle Melo.