Paroles de 'Guerreiro de Deus' par Giselle Fuly

Guerreiro de Deus est une chanson de Giselle Fuly dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Guerreiro de Deus de Giselle Fuly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não, não vou deixar de crer
Que tu estás aqui, do meu lado a me proteger
Não, não vou deixar de te adorar
Ainda que o vento sopre
Ou que se revolte o mar

Vou lutar, vou vencer, vou seguir em frente
Batalha travada, guerreiro valente
Com espada, escudo, couraça então
Entrar na peleja e ser campeão
Resistir o combate sem nada temer
Não importa o que possa me acontecer
Estou firmado na rocha estou protegido
Dos meus inimigos estou invisível

Play Escuchar "Guerreiro de Deus" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Guerreiro de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Guerreiro de Deus de Giselle Fuly, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Guerreiro de Deus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Guerreiro de Deus de Giselle Fuly, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Guerreiro de Deus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Guerreiro de Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Guerreiro de Deus de Giselle Fuly.