Paroles de 'Atributos' par Giselle Di Mene

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Atributos que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Atributos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Atributos de Giselle Di Mene ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu cantarei a Ti canções de adoração
E falarei daquilo que Tu És:

Estrela da Manhã,
Autor da minha fé,
Aquele que venceu em meu lugar.
Senhor, como eu te amo!
E ao mundo eu quero dizer:

Ele é forte.
Ele é digno.
Ele é justo e Senhor.
Soberano, bendito.
O meu Salvador.
O Messias, O Cristo.
O filho de Deus, minha rocha,
Tu és para sempre o meu rei.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Atributos de Giselle Di Mene.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Atributos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Atributos de Giselle Di Mene, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Atributos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Atributos de Giselle Di Mene, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Atributos de Giselle Di Mene est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Atributos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Atributos de Giselle Di Mene.