Vous voulez connaître les paroles de Dear Nora de Girlpool ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dear Nora que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dear Nora de Girlpool, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Dear Nora ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dear Nora de Girlpool ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dear nora
There's a lot that's changed this year
I'm still thinking 'bout
Swimming in seattle
And when I got out
I wasn't even cold
My toes sunk
In the squishy ground below
In sf we were driving over bridges
We were sinking to 'I heard it through the grapevine'
Cleo was tired
Harmony was hyper
We switched driving
In the middle of the highway
Dear nora
There's a lot that's changed this year
I'm still thinking 'bout
Swimming in seattle
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dear Nora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dear Nora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dear Nora de Girlpool, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dear Nora ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dear Nora de Girlpool peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Girlpool, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dear Nora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dear Nora sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dear Nora de Girlpool.