Paroles de 'Pasajero' par Gipsy Kings

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pasajero que vous recherchiez.

Pasajero est une chanson de Gipsy Kings dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pasajero de Gipsy Kings, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

La niña que me quería tiene un vestido blanco
Sus ojos su pelo negro, me estoy enamorado
La gente le decía que a mí me conocía
La gente le decía que a mí me gusta la mujeres

Yo soy pasajero del amor

Que yo no soy prisionero de una sola mujer

Estoy enamorado de su cuerpo y su cara
Sus ojos me illuminan como estrella del cielo
Quisiera preguntarla si a mí me quiere
Decir a su familia que yo la quiero tanto

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pasajero est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pasajero était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pasajero de Gipsy Kings, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pasajero parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pasajero ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pasajero de Gipsy Kings peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gipsy Kings, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pasajero... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pasajero sur le disque.