Paroles de 'Completamente Errado' par Giovanni Tartaglia

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Completamente Errado de Giovanni Tartaglia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Errado
Completamente Errado
Você me enlouquece com seu jeito de falar
E a minha consciência faz meu peito delirar
Errado
Completamente Errado
Você me enlouquece com seu modo de agir
Que eu mais quero no mundo para sempre é fugir
Do seu lado

Você
Não me ouve mais
Quando digo que eu estou aqui chorando
Mas tenho
Muitas recordações
Aqui dentro do meu peito estão me chamando

Não entendo mais o que a dor me faz
Enxergar aquilo que não tô vendo
Vamos conversar para que brigar
Eu não vou ficar aqui
Sofrendo

Errado...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Completamente Errado de Giovanni Tartaglia.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Completamente Errado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Completamente Errado de Giovanni Tartaglia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Completamente Errado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Giovanni Tartaglia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Completamente Errado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Completamente Errado sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Completamente Errado de Giovanni Tartaglia.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Completamente Errado de Giovanni Tartaglia.