Paroles de 'Adão e Eva (Quem Me Dera)' par Giovani

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Adão e Eva (Quem Me Dera) de Giovani, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu não sei você
Mais antes de dormir
Eu fico rolando na cama
E criando dramas
Que eu nem sei dizer
Se vai acontecer

Eu nem sei dizer
Mais fico imaginando
Se a gente se conhecesse
Em outros tempos
Como é que ia ser

Já pensei nós dois
Como rei e rainha
Cantor e pianista
Fazendeira e peão
Já pensei se a gente
Fosse muçulmano
Ou vivesse igual cigano
Qualquer jeito tava bom
Tava bom

Ai quem dera
Ai quem me dera
Se eu pudesse escolher
Eu pedia pra Deus fazer eu e você
Igual Adão e Eva
Só nós dois na terra

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Adão e Eva (Quem Me Dera) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Adão e Eva (Quem Me Dera) de Giovani, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Adão e Eva (Quem Me Dera) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Adão e Eva (Quem Me Dera) de Giovani est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Giovani, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Adão e Eva (Quem Me Dera)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Adão e Eva (Quem Me Dera) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Adão e Eva (Quem Me Dera) de Giovani, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.