Paroles de 'Messagem Pra Voce' par Giovane Freitas

Já passou 15 dias e agente não ve
A saudade é tanta não consigo entender
Porque você me deixou assim
Porque você não da bola pra mim

Já te chamei Whats, Face, Instagram
Você visualiza e não me responde
E quando responde, me diz amanha

O amanha não existe no seu calendario
O amor não existe no seu dicionario
Vão passando as horas, os dias, o mês e eu mandando mensagem pra você outra vez
Uouo...uouo... Pra você outra vez

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Messagem Pra Voce de Giovane Freitas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Messagem Pra Voce est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Messagem Pra Voce nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Messagem Pra Voce était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Messagem Pra Voce de Giovane Freitas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Messagem Pra Voce est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Messagem Pra Voce parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Giovane Freitas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Messagem Pra Voce... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Messagem Pra Voce sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Messagem Pra Voce de Giovane Freitas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Messagem Pra Voce de Giovane Freitas.