Paroles de 'Sinfonia da Adoração' par Gilvan Silva

Vous voulez connaître les paroles de Sinfonia da Adoração de Gilvan Silva ? Vous êtes au bon endroit.

Sinfonia da Adoração est une chanson de Gilvan Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Guardei meus pés ao entrar em Tua casa
Entrei no átrio levando apenas unguento
Rasguei meu coração chorando ao Teus pés
Reconhecendo que sem Ti não sou nada

Não sou como aquele que O traiu com um beijo
Nem sou como aquele que O negou por três vezes
Mas dou meu coração no altar da adoração
Numa sinfonia de adoração

Eu canto glória
Glória
Ao senhor meu Deus
Eu canto glória
Glória
Ao senhor meu Deus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sinfonia da Adoração de Gilvan Silva.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sinfonia da Adoração était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sinfonia da Adoração de Gilvan Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sinfonia da Adoração parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sinfonia da Adoração de Gilvan Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sinfonia da Adoração de Gilvan Silva.