Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chá de Cama que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chá de Cama de Gilson Fagner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Chá de Cama ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chá de Cama de Gilson Fagner ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estou apaixonado por essa morena
Mas já descobri que ela é problema
Dizem que ela faz os homens se apaixonar
Da um cha de cama e bota pra passear
Ai meu Deus do céu quero tanto essa mulher
Vou me me arriscar seja lá o que Deus quiser
Essa morena é louca um corpo de violão
Olha lapa dessa raba vai descendo até o chão
Pode me judiar, pode me maltratar
Me da um cha de cama até o dia clarear
O meu maior desejo e te ver só de pijama
E matar a minha cede de tomar seu cha de cama
Me deixa todo moido, me deixa todo quebrado
Em cima do seu lençol, em baixo do seu rebolado
Une raison très courante de rechercher les paroles de Chá de Cama est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chá de Cama de Gilson Fagner est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chá de Cama ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chá de Cama de Gilson Fagner peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chá de Cama de Gilson Fagner.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chá de Cama de Gilson Fagner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.