Paroles de 'Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor' par Gilmar Britto

Vous voulez connaître les paroles de Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor de Gilmar Britto ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor de Gilmar Britto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor de Gilmar Britto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Levanta os olhos e vê
Quão grande é a multidão
De filhos e filhas que de longe vêm
E a ti se ajuntarão
Levanta os olhos e vê
O alegre coração
Hoje eu trago a ti
A riqueza das nações.

Levanta os olhos e vê
Te faço prosperar
Entrego a ti os rebanhos
Das ovelhas de Quedar
Levanta os olhos e vê
Vou te multiplicar
Tua oferta recebo
Diante do altar, diante do altar.

Glorificada será
Tua casa ó Senhor (3X)
A glória de Sião

Com ouro, incenso
Proclamo o teu louvor
Com óleo fresco
Renova-me Senhor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor de Gilmar Britto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Glorificada Será Tua Casa Ó Senhor de Gilmar Britto.