Quem diria
Que um dia eu pudesse te rever
Depois de tudo que eu fugi pra te esquecer
E hoje em dia dou de cara com você
Quanto tempo
E a gente foi criança sem saber
Desafiamos a vontade de querer
E maltratamos nosso próprio coração
Foi levando
A minha vida como um cão sem dono
Eu fui mentindo pra mim mesmo que era engano
Que eu não estava apaixonado por você
Por isso eu fui o Sol, a nuvem e o mar
O vento em sua roupa eu quis me transformar
Pra estar com você mesmo sem você me ver
Como se fosse outra vida pra te pertencer
E quando você entender
Não tenha pena de mim
Basta você procurar
Que eu estou aqui
Otras canciones de Gilliard
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar de Gilliard.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Sempre Vou Te Amar de Gilliard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pra Sempre Vou Te Amar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Sempre Vou Te Amar de Gilliard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Sempre Vou Te Amar de Gilliard.