Paroles de 'O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède)' par Gilda Lopes

Vous voulez connaître les paroles de O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) de Gilda Lopes ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) de Gilda Lopes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nas noites enluaradas
Na formosa Toledo
Alguém esconde segredo
Um amor proibido
E uma janela apagada
É o que restou, mais nada!

Dentre as lembranças que a noite
Consigo guardou um dia
E nas trovas de amor
Que então vai dizendo
Fala de um coração cheio de ternura
Que esquecer procura
Um amor negado
E exala em segredo, infinda amargura

E o trovador de Toledo
Pelas noites escuta
E toda gente pergunta
Qual será o segredo
De uma janela apagada
De um balcão deserto
De uma paixão sufocada
Por quem está longe e perto

Mas no teu coração cheio de amargura
Guarda o trovador, uma esperança
Sem saber o carinho que então procura
Já é de outro e que a espera
É inútil, inútil

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) de Gilda Lopes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) de Gilda Lopes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) de Gilda Lopes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Trovador de Toledo (L'Arlequin de Tolède) de Gilda Lopes.