Paroles de ' Alien ' par Gilby Clarke

Can't watch my television
Ain't enough science fiction?
I'm scuzzied out of my head
Powered down everything
The static's deafening
All wired up for the end

Am I on top of the world?
I'm crashing down on you

Chorus
Am I an Alien, am I an Alien
I got this second skin deteriorating

Still floating day to day
I phase out wondering
My spaceship wrecked my future home
Synthesized and traumatized
A disaster amplified
My star burned out of control

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alien de Gilby Clarke, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Alien nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alien de Gilby Clarke, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alien est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alien de Gilby Clarke est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Alien ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Alien de Gilby Clarke peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gilby Clarke, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alien ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alien sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Alien de Gilby Clarke.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Alien de Gilby Clarke, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.