Paroles de 'Oh Baby' par Gilberto Mello o Mensageiro do Forró

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Oh Baby ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu vim aqui bater
Em sua porta pra
Te dizer

O quanto eu te amo
Quão grande é o meu amor
Por você

Por favor não feche essa
Porta escuta o que eu vim
Te falar

Tempos atrás eu estava confuso
Com os meus sentimentos, ferido
E machucado por dentro

Agora de coração curado estou
Pronto pra te amar, pra te amar

Oh baby
Tem como eu voltar pra você

Oh baby
Eu quero me casar com você
E juntos fazer nosso amor
Florescer pra nunca mais te perder

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oh Baby parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oh Baby de Gilberto Mello o Mensageiro do Forró.