Paroles de 'It's Good To Be Alive' par Gilberto Gil

It's Good To Be Alive est une chanson de Gilberto Gil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson It's Good To Be Alive de Gilberto Gil, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson It's Good To Be Alive ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de It's Good To Be Alive de Gilberto Gil ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The same man I've been I'll stay
I'll better stay, no matter how long
Until it finally comes, the day
I hear inside the sound of the gong
Then now I'll certainly give away
Oh, give away
My possessions
All my passions
All my songs

And once I got my freedom I'll go
I'll better go no matter how far
And definitely I'll wait till I know
Nowhere else I could get with my car
Then now I'll be stuck again with my show
Oh, with my show
Back here
In Bahia
Or in a star

To be alive is good
Good enough, baby, just to be alive
To sing a song is good
Good enough, baby, just to sing a song

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de It's Good To Be Alive de Gilberto Gil.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de It's Good To Be Alive est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec It's Good To Be Alive de Gilberto Gil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Gilberto Gil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson It's Good To Be Alive... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson It's Good To Be Alive sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme It's Good To Be Alive de Gilberto Gil.