Vous voulez connaître les paroles de Comunidá de Gilberto Gil ? Vous êtes au bon endroit.
Comunidá est une chanson de Gilberto Gil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Comunidá de Gilberto Gil, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vê se quem faz a comida é o ouro
E quem traz a bebida
E quem prepara o salão
Um troco do sindicato é o ouro
Uns cem do candidato
Uns dez da associação
Luz, pede pra prefeitura, é o ouro
Pede uma viatura
Com Cosme e Damião
Vê se esse novo bicheiro é o ouro
Pode ser o patrono
E acabar dando uma mão
Comunidá
Camaradagem, todas cores
Comunidá
Lavagem pra lavar nossas dores
Comunidá
Na hora da dificuldade, eu sei
Comunidá também
Na festa, na titica de felicidade, amém
Otras canciones de Gilberto Gil
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Comunidá de Gilberto Gil.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Comunidá de Gilberto Gil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Comunidá était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Comunidá de Gilberto Gil, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Comunidá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Comunidá de Gilberto Gil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Comunidá de Gilberto Gil.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Comunidá de Gilberto Gil.