Paroles de 'As Folhas Verdes de Verão' par Gilberto Gil

Vous voulez connaître les paroles de As Folhas Verdes de Verão de Gilberto Gil ? Vous êtes au bon endroit.

Um lenço acenando
Em mais um adeus
Meus olhos chorando
Perderam os teus
Meu amor, eu bendigo
A saudade que vem
Nela eu tenho abrigo
Saudade é meu bem

Se as folhas são verdes
Em pleno verão
No outono se perdem
E morrem no chão
Meu amor como as folhas
Já mudou de estação
Hoje inverno impera
Em meu coração

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de As Folhas Verdes de Verão de Gilberto Gil.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson As Folhas Verdes de Verão de Gilberto Gil, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de As Folhas Verdes de Verão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de As Folhas Verdes de Verão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant As Folhas Verdes de Verão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson As Folhas Verdes de Verão de Gilberto Gil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gilberto Gil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson As Folhas Verdes de Verão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson As Folhas Verdes de Verão sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme As Folhas Verdes de Verão de Gilberto Gil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As Folhas Verdes de Verão de Gilberto Gil.