Paroles de 'Cidade Vazia' par Gilberto Correia

Cidade Vazia est une chanson de Gilberto Correia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Cidade Vazia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cidade Vazia de Gilberto Correia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando eu vagava pelas noites
Da cidade vazia
E me embalava em sonhos
Mundos obscuros, sem tempo
Contemplando ruas, muros
Altos e pessoas sombrias
Corações urbanos de bonecos
Animados atentos

Eu me encontrei em você
Ser disforme assim como eu
E juntamos sonhos, tantos
Tudo se perdeu

Hoje eu vejo o quanto à noite
Da cidade ainda é vazia
Se ela em nada mudou,
Acho quem
Mudou fui eu mesmo
Já não me amedrontam
As pessoas
E as esquinas tão frias
Sigo apenas os caminhos,
Ninhos,
Sem destino, a esmo

Deixa eu te encontrar
Outra vez
Pra falar do que aprendi
E seguirmos juntos, muitos,
Pra sair daqui.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cidade Vazia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cidade Vazia de Gilberto Correia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cidade Vazia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cidade Vazia de Gilberto Correia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cidade Vazia de Gilberto Correia.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cidade Vazia de Gilberto Correia.