Paroles de 'Sonhos' par Gilbert Lucas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sonhos de Gilbert Lucas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Prender os ladrões
Dar abrigo aos necessitados
Enfim acabar com todos os problemas
Mas eu cresci
Mas eu cresci
Mas eu cresci
O tempo acabou com todos os meus sonhos
Descobri que o mundo não seria nada do que sonhei
Existem cada vez mais pobres
A violência só aumenta
O ser humano é só mais um animal
E pra viver nesse mundo selvagem
Não se deve pensar
Sonhos são só ilusões
A realidade é bem diferente

Play Escuchar "Sonhos" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sonhos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sonhos de Gilbert Lucas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonhos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sonhos de Gilbert Lucas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonhos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sonhos de Gilbert Lucas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sonhos de Gilbert Lucas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sonhos de Gilbert Lucas.