Vous voulez connaître les paroles de Au bar des naufragés de Gilbert Laffaille ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Au bar des naufragés que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Au bar des naufragés de Gilbert Laffaille, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Au bar des naufragés ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Au bar des naufragés de Gilbert Laffaille ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tous les hommes se ressemblentau bar des naufragésQu'ils aient les mains qui tremblentOu les ongles rongésQu'ils aient cherché l'amourAux quatre coins du mondeOu regardé les joursPasser sur la Girondeils rêvaient de l'auroreEt du ciel orangéIls ont perdu le nordEt n'ont fait que plongerTous les hommes se ressemblentau bar des naufragésIls ont l'air d'être ensembleEt sont tous étrangersQu'ils se prennent pour VerlaineSans l'avoir jamais luOu chantent à perdre haleineLa chanson des chalutsIls ont vu des étoilesTraversé des typhonsDéchirée la grand'voileIls ont touché le fondTous les hommes se ressemblentau bar des naufragésQu'ils aient les mains qui tremblentOu les ongles rongésQu'ils aient fait l'IndochineEt perdu la raisonTrimé sur des machinesOu connu la prisonTous les hommes se ressemblentAu bar des naufragésIls ont l'air d'être ensembleEt sont tous étrangers.
Otras canciones de Gilbert Laffaille
Savoir ce que disent les paroles de Au bar des naufragés nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Au bar des naufragés était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Au bar des naufragés de Gilbert Laffaille, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Au bar des naufragés est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.