Paroles de 'Un petit, tout petit miracle' par Gilbert Becaud

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Un petit, tout petit miracle que vous recherchiez.

Un petit, tout petit miracle est une chanson de Gilbert Becaud dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Un petit, tout petit miracle ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Un petit, tout petit miracle de Gilbert Becaud ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Moi j'attends comme un cadeau du paradisJ'ose pas t'le direTu vas trop rireC'qui m', c'qui m', c'qui m' m'arrang'rait drôl'ment lavieC'est un miracleRien qu'un miracle Oui !Un p'tit, tout p'tit, tout p'tit miracle {x2}Qui m'la f'rait tomber dans le brasComm' ça, coucou me v'là moiMon copain je suis dans l'embarrasJ'sais pas quoi faire de mes mainsQuand elle est là... Ouais, ouais mon vieuxJe regarde mes souliersEt je me mets à bégayerAide-moi si t'es gentil !Déplace-toi et viens iciTu fais elle et moi je fais moiEt si c'est bien dis-le-moi{Parlé:}D'accord ! Assieds-toi là... tiens... Toi tu fais elle et moije fais moi d'accord ? Toi tu fais ma fiancée et moi je faismoi... d'accord ? Elle est magnifique... elle est extra...Elle a de long cheveux blonds, de grandes boucles...Alors tu m'aides hein ? Je lui dirais comme ça...Tu m'aides.... Hein ?J'ai pourtant musculature et poésieVous allez rireJ'ose pas y direT'moque, t'moque, t'moque, t'moque pas comm' ça d'un vieil amiQui désespère et qui espère aussiUn p'tit, tout p'tit, tout p'tit miracle {x2}Qui me rendrait plus sûr de moiJe vous aime, un peu beaucoupÀ la folieQu'est-ce que t'en pense ?Ben, t'as un' chance OuiVos petites pa-pattes ont des étoiles au bout des doigtsEt votre tailleOh j'en défailleUn p'tit, tout p'tit, tout p'tit miracle {x2}Mademoiselle s'il vous plaîtEmbrassez-moi comm' çaReste là, bouge pasZ'êtes légère comme un camion de confettisJ'en perds la têteArrête arrête ouiJe vous veux de long en largeDu haut en basEt ces bouclettes et ces p'tites fossettesÀ qui c'est tout ça ? À moi !Un p'tit, tout p'tit, tout p'tit miracle {x2}Un p'tit, tout p'tit miracle comm' çaVoulez-vous être la maman de mes petits (oui)Faire la lessiveFaire la cuisine aussi (oui)Tu crois (oui) Vraiment (oui) que mon programme lui plaira (non)À moins qui s'passe Quoi ?Un p'tit, tout p'tit, tout p'tit miracleUn p'tit, tout p'tit, tout p'tit miracleUn p'tit, tout p'tit miracle comm' çaGrand comm' ça !!!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Un petit, tout petit miracle de Gilbert Becaud.

Savoir ce que disent les paroles de Un petit, tout petit miracle nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Un petit, tout petit miracle est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Un petit, tout petit miracle parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Un petit, tout petit miracle ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Un petit, tout petit miracle de Gilbert Becaud peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gilbert Becaud, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Un petit, tout petit miracle... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Un petit, tout petit miracle sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Un petit, tout petit miracle de Gilbert Becaud, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.