Paroles de 'Le train de la vie' par Gilbert Becaud

Vous voulez connaître les paroles de Le train de la vie de Gilbert Becaud ? Vous êtes au bon endroit.

Le train de la vie est une chanson de Gilbert Becaud dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Le train de la vie ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le train de la vie de Gilbert Becaud ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

1. Le train de la vieC'est un joli petit train qui te mène du berceauJusqu'à la fin de la finIl fait des "youp" des "bravos" des "Houla la"Des "Pourquoi t'es pas venu" des "comment t'esdéjà là"{Refrain:}Chacun le prendY'en a qui voyagent assisD'autres qui dorment deboutC'est ça le train d'la vie, vive la vieMais si tu manques la marcheOn n'en parle plus2. Le train de la vieC'est un petit train qui vaDes montagnes de l'ennuiAux collines de la joieIl fait des "oui" des "peut-être" etpuis des "non"Il fait le jour et la nuitÇa dépend de la station"Gare de triage. Attention départ"Oh les beaux wagons que voilàSi ça dépendait de moiJ'les prends tous à la foisAttention tu vas rester sur le quaiJ'ai peur de me tromper de voieChanteur, Pasteur, AvocatMais le train n'attend pas3. Le train de la vieC'est un petit train qui fait des arrêts pipi au litDes arrêts café au laitIl fait des "tiens" des "comme c'est curieux"des "Ah bon t'en es bien sûr"Des "vraiment je savais pas"{au Refrain}4. Il fait pousserDes jolis ventres tout rondsDes"Oh le joli bébé... Oh le vilain moribond"Il fait des "oui" des "peut-être" etpuis des "non"Il fait le jour, il fait la nuitÇa dépend de la stationTerminus. Tout le monde descendOh vraiment ce train va trop viteC'est une course poursuiteA travers les annéesAttention il faut dégager les quaisLes autres voyageurs sont làIls te bousculent de joieEt le train n'attend pas5. Le train de la vieC'est un petit train qui vaDes montagnes de l'ennuiAux collines de la joieLe train de la vieC'est un petit train tout bleuQui te mène de l'ennuiJusqu'au pays du Bon Dieu.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Le train de la vie de Gilbert Becaud.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le train de la vie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le train de la vie de Gilbert Becaud est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le train de la vie parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le train de la vie ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le train de la vie de Gilbert Becaud peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gilbert Becaud, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le train de la vie... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le train de la vie sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le train de la vie de Gilbert Becaud.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le train de la vie de Gilbert Becaud, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le train de la vie de Gilbert Becaud.