Paroles de 'Alors raconte' par Gilbert Becaud

Vous voulez connaître les paroles de Alors raconte de Gilbert Becaud ? Vous êtes au bon endroit.

Alors raconte est une chanson de Gilbert Becaud dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Alors raconte ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alors raconte de Gilbert Becaud ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mais enfin, il devrait être làIl devrait être déjà de retour, c'est pas possibleOui, il devrait être revenuEntre vous et moi, je crois qu'elle a du l'enleverAh oui ?Mais oui, grande comme elle est !Oui, c'est possibleLe voilà, le voilà, il arrive !Alors ?Salut !Raconte nous !Vous pouvez pas savoirCe qui est arrivéComment ça c'est passéPendant qu'on t'attendait là ?Alors ? Tu ne dis rien ?Pourtant tu pourrais bienPenser à tes copainsPenser à mes copainsBien sûrParler du rendez-vous, c'est ça hein ?Qu'elle m'avait donnéElle, écoute, elle est arrivéeJe la voyais qui marchait, qui marchaitQui marchait devant moiQui marchait devant toiElle, elle s'est retournéeM'a regardé, regardée, regardéeComme si j'étais le bon DieuComme si t'étais le bon Dieu ?Toi le bon Dieu ?Parfaitement, parfaitementMoi, moi je n'ai rien faitAlors là tu as eu tortParce que moi à ta placeCar dans mon cœurÇa tournait, ça tournaitÇa tournait, ça tournaitÇa tournait ?Mmmm MmmmMais ça n'a pas tournéPendant toute la soiréeSi !À moins que tu l'aies valsée tout la soiréeUn, deux, trois, un, deux, trois, non !Jaloux !Alors, raconte !Tu nous avais promis de ne rien nous cacherPendant toute une nuitOh, tout de suite, tout de suite là !Tu as dû t'amuserElle, elle a pris ma mainEt dans sa main qui tremblait, qui tremblaitElle a posé sa joueElle a posé sa joueMoi j'avais mon frontDans ses cheveuxQui dansaient, qui dansaientQui dansaient dans le ventQui dansaient dans le ventOn m'avait dit qu'elle était chauve ?À c'est pas la même, c'est pas la mêmeComme il faisait froidJe l'ai serrée, tant serrée, tant serréeTant serrée, tant serréeAlors ?On rêvaitC'est du joliOn rêvait qu'on s'aimaitMais ça n'a pas duré tu saisÇa dure jamais, je connaisJ'ai senti qu'il fallait, fallait se déciderAaaaaaaaahhhh !!!!Je, je l'ai emmenéeOn s'est cachés, bien cachés, bien cachésSous un coin de ciel bleuSous un coin de ciel bleuLà, j'ai vu mon nomPrès de son nom qui brillait, qui brillaitQui brillait dans la nuitQui brillait dans la nuitOh oui !Mais, mais, mais pour la quitterComment déjà ?Ben ouiJ'ai dû penser que demainMmmm ?Ou aprèsMmmm MmmmJ'oseraisQuoi ?L'embrasser !Non, monsieur non, on attend trois heuresC'est une honte honteuseMoi j'trouve ça scandaleux

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alors raconte est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alors raconte de Gilbert Becaud, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alors raconte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alors raconte de Gilbert Becaud est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Gilbert Becaud, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alors raconte... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alors raconte sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Alors raconte de Gilbert Becaud.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alors raconte de Gilbert Becaud.