Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Choro Sem Parar de Gil Carvalho e Giuliano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Choro Sem Parar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Choro Sem Parar de Gil Carvalho e Giuliano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sei que você
Não gosta de mim
Pois nem começou mas já teve fim
Sei que errei
Me machuquei
E por te amar
Choro sem parar
Será que o meu coraçao
Vai suportar essa ferida em meu peito
Que você deixou sem cicatrizar você pode não me amar
Mais o que fazer
Se a cada dia que passa
Eu quero eu desejo somente você
Coração diz pra mim
Se eu mereço sofrer tanto assim
Vou lutar
Te esperar
Quem sabe um dia
Ela fale um sim pra mim
Otras canciones de Gil Carvalho e Giuliano
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Choro Sem Parar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Choro Sem Parar de Gil Carvalho e Giuliano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Choro Sem Parar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Choro Sem Parar de Gil Carvalho e Giuliano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Choro Sem Parar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Choro Sem Parar de Gil Carvalho e Giuliano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Choro Sem Parar de Gil Carvalho e Giuliano.