Paroles de 'Contra a Maré' par Gigantes da Paixão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Contra a Maré que vous recherchiez.

Estou remando contra maré
Navegando
Não sei onde vou chegar
Nesse mar
E o tempo se fechando

E eu te perdendo nos braços de outro
Vem me amar
Não vou te usar
Ir pra cama sem prazer não dá
O amor invade o sentimento
De quem se ama eternamente

Vou te confessar que mesmo sofrendo
Ainda te amo demais
O coração está doendo
Ele não sabe o que faz
Pra se livrar do seu amor
Me tira e rouba meu sono
Me deixa sem rumo

Play Escuchar "Contra a Maré" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Gigantes da Paixão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contra a Maré est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Contra a Maré nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Contra a Maré de Gigantes da Paixão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Contra a Maré est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Contra a Maré ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Contra a Maré de Gigantes da Paixão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Contra a Maré de Gigantes da Paixão.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Contra a Maré de Gigantes da Paixão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Contra a Maré de Gigantes da Paixão.