Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Conjuntivite de Gigante Animal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Conjuntivite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Conjuntivite de Gigante Animal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
penso, faço, causo no extremo
aguardo a volta do início
penso, faço, causo no extremo
aguardo a volta do ínicio
se for demorar, não
tenho tempo pra isso
quem sabe em um outro lugar
a gente de cabo nisso
não saia sem se despedir
não caia
não saia sem
se despedir
não caia
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Conjuntivite de Gigante Animal.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Conjuntivite de Gigante Animal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Conjuntivite nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Conjuntivite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Conjuntivite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Conjuntivite de Gigante Animal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Gigante Animal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Conjuntivite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Conjuntivite sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Conjuntivite de Gigante Animal.