Paroles de 'Arrebatamento' par Gidevaldo Vieira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Arrebatamento que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Arrebatamento de Gidevaldo Vieira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Planeta terra
Hoje é o dia
Que eu vou partir
Pra nunca mais
Vou ficar livre
De toda agonia
Vou embora pras Mansões celestiais
Adeus todas tribos e nações
Estou indo embora pra Sião
É o dia do arrebatamento
E pra esse mundo eu não volto não

Vou morar lá no céu
Com meu Jesus
E pra sempre minha cruz
Deste mundo vou deixar
Vou viver junto com Isaque e Jó
Abraão, Noé e Ló
Ao lado de Jeová

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Arrebatamento de Gidevaldo Vieira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Arrebatamento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Arrebatamento de Gidevaldo Vieira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Arrebatamento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Arrebatamento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Arrebatamento parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Arrebatamento de Gidevaldo Vieira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arrebatamento de Gidevaldo Vieira.