Dvije duše est une chanson de Gibonni dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Previše sam gresan da bih bistrom vodom ruke umio
Da sakrio bih lice pred tvojim okom što me bodrilo
I mislit ću na tebe onda kad mi svane sudnji dan
Mislit ću na ljubav koje nikad nisam bio dostojan
Nisam bio dostojan
Ni ove dvije duše što nam je Bog povjerio
Umjesto da se ljube ja sam i to iznevjerio
Izdao sam te izdala si me
Bolje nismo ni zaslužili
Ni ove dvije duše što nam je Bog povjerio
Koliko sam blesav toliko sam spreman gubiti
Nauči se od mene to što nikad ne smiješ postati
I mislit ću na tebe onda kad mi svane sudnji dan
Mislit ću na ljubav koje nikad nisam bio dostojan
Nisam bio dostojan
Otras canciones de Gibonni
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dvije duše est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dvije duše est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dvije duše parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dvije duše ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dvije duše de Gibonni peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Gibonni, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dvije duše... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dvije duše sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dvije duše de Gibonni, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.