Paroles de 'Cordial Invitation' par Giant Drag

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cordial Invitation de Giant Drag, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Oh watch this for a minute
It could change any second
Don't you let him forget it
Oh oh

Oh watch this for a minute
It will change any second
Don't you let him forget it
Can't give out

Your dream
Is my nightmare
Your dream
Is my new kiss

Oh don't stop me believing
Once I get my head in it
I will run from the corner
I will leave here this minute

Your dream
Is my nightmare
Your dream
Is my new kiss
Your dream
Don't have me there
You'll see its different when you care
You're not what I thought

Your dream
Is my nightmare
Your dream
Is my new kiss
You're not what I thought

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cordial Invitation de Giant Drag.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cordial Invitation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cordial Invitation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cordial Invitation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cordial Invitation ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cordial Invitation de Giant Drag peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cordial Invitation de Giant Drag, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cordial Invitation de Giant Drag.