Vous voulez connaître les paroles de Un po' di pena de Gianni Morandi ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Un po' di pena ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Un po' di pena de Gianni Morandi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se fossi almeno qualcuno
potrei odiarti e sarebbe
tanto in confronto del niente
che ora mi resta di te
Se non sapessi chi sei
forse odierei chi ti ama
ma con quel che solito
mi fanno soltanto pena
quando sapranno sarà
ome morire in un giorno
poi se ne andranno da te
senza voltarsi più indietro
io che ti ho amato da sempre
anche se tutto sapevo
ora ti giuro che ho
di te soltanto un pò pena
la prima ruga verrà anche per il tuo viso
e allora non avrai più
niente di niente di niente
niente di niente di niente.
Otras canciones de Gianni Morandi
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Un po' di pena est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Un po' di pena de Gianni Morandi, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Un po' di pena est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Gianni Morandi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Un po' di pena... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Un po' di pena sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Un po' di pena de Gianni Morandi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Un po' di pena de Gianni Morandi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Un po' di pena de Gianni Morandi.