Paroles de 'Fumo Negli Occhi' par Gianni Morandi

Vous voulez connaître les paroles de Fumo Negli Occhi de Gianni Morandi ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fumo Negli Occhi que vous recherchiez.

Fumo Negli Occhi est une chanson de Gianni Morandi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fumo Negli Occhi de Gianni Morandi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

E' solo un'illusion
Questo grande amor!
Fiamme di passion
Bruciano il tuo cuor,
Resta solo il fumo....
Tu crederai d'amar
Per l'eternità'....
Ma ti accorgerai
Che ti restera'
Fumo e nulla piu'.
Ma perche' la vita vuoi passar
Fra tante amarezze ancor?
Ma perche' t'illudi di sognar?
Tutto svanisce e muor....
E' solo un'illusion
Questo grande amor!
Spenta la passion
Restera' solo in te fumo e nulla piu'

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fumo Negli Occhi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fumo Negli Occhi de Gianni Morandi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fumo Negli Occhi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fumo Negli Occhi de Gianni Morandi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fumo Negli Occhi de Gianni Morandi.