Paroles de 'Chissà cosa farà' par Gianni Morandi

Vous voulez connaître les paroles de Chissà cosa farà de Gianni Morandi ? Vous êtes au bon endroit.

Chissà cosa farà est une chanson de Gianni Morandi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chissà cosa farà de Gianni Morandi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Chissà cosa farà ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chissà cosa farà de Gianni Morandi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Chissà, cosa farà
adesso che
non ha più me ...

Chissà se scorderà
i giorni che
passò con me
con me

Chissà quando la incontrerò
chissà se mi sorriderà
chissà se vorrà perdonarmi ancora
chissà cosa farei
se fosse qui
vicino a me
potrei giurare che
non la farei
soffrire più mai più

Perchè io cambierò per lei
perchè so che appartengo a lei
perchè la ragione di tutta la vita è solo lei
per me l'amerò
l'amerò
come al mondo mai nessuno amore

Chissà quando la incontrerò
chissà se mi sorriderà
e lei la ragione di tutta la vita
è solo lei
per me
l'amero' l'amerò
come al mondo mai nessun amor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chissà cosa farà est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chissà cosa farà était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Chissà cosa farà est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chissà cosa farà de Gianni Morandi.