Atrás Das Periguetes est une chanson de Gian Carlos e Gleber dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Chega de chorar, chega de tanto sofrer
Não quero mais quebrar a cara com você
Chega de chorar, não quero nem saber
Vou sair, vou pra balada, vou fazer o fuzuê
Agora é outra vida, agora é só curtição
Já fechei, tranquei as portas do meu coração
Não quero me envolver, nem quero me entregar
Agora só quero fazer, amor e beijar
Meu carro eu rebaixei, o som já tá bombando
Só quero ir atrás das periguetes rebolando
Rebolando, rebolando, rebolando, rebolando
Só quero ir atrás das periguetes rebolando
Rebolando, rebolando, rebolando, rebolando
Só quero ir atrás das periguetes rebolando
Otras canciones de Gian Carlos e Gleber
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Atrás Das Periguetes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Atrás Das Periguetes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Atrás Das Periguetes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Atrás Das Periguetes de Gian Carlos e Gleber est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Atrás Das Periguetes de Gian Carlos e Gleber, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Atrás Das Periguetes de Gian Carlos e Gleber.