Paroles de 'Os Vizinho Que Lute' par Gi Cezar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Os Vizinho Que Lute que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Os Vizinho Que Lute de Gi Cezar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hoje eu mato essa vontade louca
Casa arrumada a noite é uma criança
Dia de maldade hoje dá BO com a vizinhança

Música pra relaxar
Já tô vendo que hoje não vai prestar
Começo beijando na boca
Termino quando a gente for nanar

Oh, cama aguente que nós vamos te usar
E o barulho deixe que o povo escute
Vai ser tão alto a gente fazendo na, na, na, na
Os vizinho que lute

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os Vizinho Que Lute est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Os Vizinho Que Lute de Gi Cezar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Os Vizinho Que Lute nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Os Vizinho Que Lute de Gi Cezar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Os Vizinho Que Lute parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Gi Cezar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Os Vizinho Que Lute... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Os Vizinho Que Lute sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os Vizinho Que Lute de Gi Cezar.